01
À propos du projet
La galerie est inaugurée en 1987 par le ministère de la Culture algérien dans le but de promouvoir les artistes contemporains algériens et de préserver le patrimoine pictural inspiré de l’héritage de Mohamed Racim. Elle accueille régulièrement des expositions temporaires, des rétrospectives et des événements culturels destinés à mettre en avant les arts visuels en Algérie
"Une architecture pensée pour l'harmonie entre l'homme et son environnement.